Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire
25 mars 2021

Lecture entre amis : lisez le roman de Howard Phillips Lovecraft

Après une longue semaine de travail, faire la lecture entre amis ne pourrait que vous faire du bien ! Si vous aimez les romans qui font peur, je vous propose de profiter de « L'Affaire Charles Dexter Ward », une longue nouvelle fantastique qui devrait sans doute plaire à vos camarades. Optez pour ce livre qui parle de Charles Dexter Ward qui commence à perdre la tête après avoir découvert sa tombe par son descendant. Par la suite, un vieil ami de sa famille, le Dr Willett, fera une enquête sur cette affaire diabolique où il découvrira la vérité sur des horreurs ignobles. J’ai lu ce bouquin de Howard Phillips Lovecraft et je dois avouer que son histoire m’a donnée des frissons.

the case of charles

 

Découvrez le roman « L'Affaire Charles Dexter Ward »  © image libre de droits Google

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers littéraire
Publicité
Archives
Publicité